MADAGASCAR - Malgaches ! - tome 2

Publié le par Raphaël

Voici le tome 2 de portraits malgaches réalisés entre Fort Dauphin et Avatra situés au sud de Madagascar.













Publié dans Madagascar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravo très belles photos, je viens de retrouver mon amis Narcisse (guide à Fort Dauphin).<br /> Tu pourras le retrouver prochainement sur une vidéo que je vais mettre sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
je retrouve mon guide et le piroguier au départ de Fort Dauphin!( en 2005)<br /> Malheureusement toutes mes photos ont été perdues suite au vol de mon appareil à Tana<br /> Je gfarde un bon souvenir de mon trek et surtout l'attaque d'un croco du nil !<br />  <br /> bonnes photos merci<br />  
Répondre
Q
beaucoup de joie dans ces visages .bravo
Répondre
L
Slt, je vien de de créer un forum sur la photographie, si cela te dis de participer à des discutions photos, présentez tes photos et parler des photos ainsi qu'à des concours et autres choses n'hésite pas à venir à http://www.passionphoto.fr.tc<br /> cordialement lagrasse11admin
Répondre
E
WOW, belles photos, vraiment beau et touchant!!
Répondre